Circuit Professionel de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circuit Professionel de Hockey Simulé

C'est une ligue simulé de hockey où les participants incarnent un directeur général de la LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 résumé d'échanges

Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver's Star

Vancouver's Star


Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation : Québec

résumé d'échanges Empty
MessageSujet: résumé d'échanges   résumé d'échanges I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:47

J'ai débuter la saison en force en échangeant les Sedin pour obtenir Crosby et ensuite Crosby dès le lendemain. Voici le résumé de ses 2 transactions superposées


Ailleurs : Daniel et Henrik Sedin, Sami Salo, Manny Malhotra et 2 prospects (Hogdson, Shroeder)

à Vancouver : Mike Green, Niklas Backstrom, Alex Ponikarovski, Brooks Laich, Tomas Fleishmann et 4e choix pitt.


Je suis donc emballé à l'arrivé de tout ces nouveaux joueurs qui ajoute de la profondeur à l'attaque et à la défensive. Je crois m'avoir améliorer à tous les points de vue avec ces 2 échanges. Mike Green va devenir mon général à la ligne bleue tandis que Backstrom va avoir le grand rôle de faire produire mon 1er trio.

Tous les joueurs que j'ai échangé (à l'exception des 2 prospects) avaient 28 ans et +. Tandis que tous les joueurs que j'ai reçus ont 29 ans et moins. Ce qui rajeunit mon club qui était classé comme le plus vieux de toute la ligue.

Donc maintenant ce qui reste à accomplir à Vancouver.

1) Échanger 2-3 défenseurs (O'brien, Mitchell, Hamhuis, Ballard, Edler, Bieksa sont disponibles) Si 1 ou plusieurs vous intéressent, je pourrais faire un package deal intéressant

2) Renforcir mon premier trio aux ailes. Je serais prêt à échanger Burrows, Demitra, Samuelsson avec un défenseur ou autre joueur afin d'obtenir un ailier un peu meilleur.

3) Avoir de la jeunesse sur mon 4e trio.

Merci
Dg Vancouver

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé d'échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circuit Professionel de Hockey Simulé :: Équipes :: Vancouver Canucks-
Sauter vers: